Barometre

Michel Magnan, Fellow CIRANO, professeur et titulaire de la Chaire de gouvernance d’entreprise Stephen A. Jarislowsky à l’École de gestion John-Molson (Université Concordia), a été nommé Membre distingué au sein de l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec le 15 juin dernier.

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, et la ministre de l'Enseignement supérieur et de la Condition féminine, Mme Hélène David, ont procédé à la décoration de six personnalités des milieux de l'éducation et de l'enseignement supérieur de la région de la Montérégie lors de cette première cérémonie de l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec.

Récemment créé par le Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur, l’Ordre de l’excellence en éducation du Québec vise à reconnaître et souligner officiellement le mérite de celles et ceux qui ont joué ou qui jouent encore un rôle important dans le domaine de l'éducation au Québec. L'Ordre s'adresse aux personnes de tous les ordres d'enseignement, de la petite enfance à l'université, tant du réseau public que privé, et de toutes les régions. Il comprend trois grades, soit celui de membre, de membre distingué et de membre émérite.


Consultez l'annonce du Cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport


Centre interuniversitaire de recherche en analyse des organisations
1130 rue Sherbrooke Ouest, suite 1400
Montréal, Québec (Canada) H3A 2M8
(514) 985-4000
(514) 985-4039
reception@cirano.qc.ca

© 2018 CIRANO. Tous droits réservés.



Partenaire de :